Cremazie

Représentant (e) du Service à la Clientèle

0

VersaCold est une entreprise de chaînes d’approvisionnement axée sur les aliments et l’un des plus grands réseaux de chaîne d’approvisionnement frigorifique en Amérique du Nord. Nous visons à assurer la salubrité, la qualité et la fraîcheur des aliments que consomment les familles. Grâce à nos 65 années d’expérience, nous collaborons comme partenaires de confiance afin de maintenir l’intégrité de la chaîne frigorifique et d’offrir des solutions personnalisées aux enjeux d’affaires complexes. Notre culture est fondée sur La façon VersaCold, qui reflète notre engagement à l’égard de la santé et la sécurité, de l’intégrité, de l’innovation, de la performance et de la collaboration.Nous sommes une organisation en pleine croissance et nous sommes actuellement à la recherche d'un représentant(e) du Service à la clientèle passionné et motivé pour rejoindre notre équipe gagnante.Type d’emploi : Saisonnier 4 moisQuart de travail : JourRelève de : Superviseur, Service a la clienteleLieu : Cote de Liesse - Ville St-Laurent RÉSUMÉ DE LA POSITIONLe (la) représentant(e) du Service à la clientèle est responsable de surveiller les cueillettes et les livraisons opportunes de tous les chargements ainsi que d’appuyer l’équipe de la répartition. Le (la) titulaire du poste travaille de près avec tous les clients, en s’assurant que des mises à jour opportunes de tout retard sont communiquées efficacement et professionnellement afin de répondre aux exigences du client. Le (la) titulaire du poste travaille aussi de près avec les chauffeurs pour assurer une communication efficace. RESPONSABILITÉS CLÉS•Collaborer efficacement avec tous les membres de l'équipe de distribution afin d’atteindre les objectifs quotidiens.•Fournir les plus hauts niveaux de service au client avec lequel il (elle) interagit, qu’il soit à l’interne ou à l’externe, avec comme but d’améliorer continuellement l’expérience du client.•Compléter le cycle de commandes complet (prise de commande, relâche, confirmation)•Entretenir des liens avec les clients en ce qui concerne les demandes ou les requêtes (p. ex., retards d’expédition) et recueillir toutes les données nécessaires et les saisir dans le système pour tous les commandes.•Fournir des rapports quotidiens aux clients, selon le cas.•Fournir un soutien à l’équipe de la répartition (quarts de jour et de nuit) (c.-à-d. fixer des rendez-vous de cueillette, aider à régler les problèmes qui surviennent).•Faire un suivi/revoir tout problème en attente et courant touchant les cueillettes ou les livraisons du quart de jour et communiquer efficacement avec les partenaires transporteurs et les chauffeurs.•Traiter les révisions de clients d’une manière rapide et détaillée.•Traiter les appels téléphoniques en lien avec les retards des remorques de transport.• Formation des nouveaux employés du service à la clientèle• S’assurer du bon fonctionnement des procédures• Résoudre les problèmes de facturation• Tenir à jour la liste d’appels quotidiennement afin d’assurer une bonne logistique• Tenir à jour les ouvertures de compte dans les différents systèmes•Effectuer d’autres tâches telles qu’assignées conformément à la vision, à la mission, à la stratégie et à la culture de la société.