Inscrivez-vous à nos ateliers d'été!

icon
8 juillet 2024Hayley Bleho
Étudiants

L’été 2024 bat son plein et notre série d’ateliers est de retour ! Rejoignez-nous pour apprendre tout ce qu’il fault savoir pour louer un apartment à Montréal, y compris trouver un apartement et signer votre bail. Les sessions se tiendront sur Zoom et vont comprendre une séance de questions-réponses à la fin.

TROUVER UN LOGEMENT HORS CAMPUS À MONTRÉAL

Vous déménagez à Montréal et souhaitez entreprendre votre recherche d’un logement ? Le Centre de ressources en logement et en emploi (HOJO) de l’Union des étudiants et étudiantes de Concordia (CSU) propose un atelier en ligne gratuit où vous apprendrez comment trouver un logement sûr et abordable à Montréal. Nous vous expliquerons le processus de recherche d’un logement et vous fournirons des conseils pour trouver un appartement dans votre budget ainsi que des informations sur vos droits et vos responsabilités en tant que locataire.

Cliquez sur les dates ci-dessous pour vous inscrire !

LOUEZ EN TOUTE CONFIANCE : DEMANDES DE LOCATION ET BAUX

Nouveaux étudiants et étudiantes, êtes-vous impatients de signer votre premier bail à Montréal ? Le Centre de ressources en logement et en emploi (HOJO) de l’Union des étudiants et étudiantes de Concordia (CSU) propose un atelier en ligne informatif où vous découvrirez toutes les étapes du processus de location, de la soumission d’une demande de location à la signature d’un bail en toute confiance. Des expertes et experts vous donneront des idées et des conseils pratiques – ne manquez pas cette occasion !

Cliquez sur les dates ci-dessous pour vous inscrire !