Nous avons besoin d’environ 2 jours ouvrables pour examiner votre annonce. Si nous constatons un problème avec votre annonce, nous vous enverrons un courrier électronique expliquant pourquoi l’annonce ne peut être approuvée. Dans la plupart des cas, nous pouvons vous donner la possibilité de publier à nouveau votre annonce si le critère a été modifié. Toutefois, veuillez noter qu’en cliquant sur “S’inscrire” dans ce formulaire d’annonce, nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier votre annonce, ou de refuser votre inscription à nos services en ligne et/ou en personne si nous pensons que cela va à l’encontre de notre mandat, de notre politique ou de l’intérêt de nos étudiants. Si la plainte est grave à nos yeux, nous pouvons publier votre nom et/ou le nom de votre entreprise (le cas échéant) sur notre liste interne de plaintes si un utilisateur individuel du service porte plainte, et/ou si nous disposons d’informations sur des activités déloyales/non éthiques/illégales selon nos normes. Vous acceptez également que nous puissions fournir votre adresse, toute information publicitaire et la nature de la plainte, à toute personne utilisant notre service. Vous acceptez également que si vous représentez une entreprise, cette politique aura des répercussions sur les autres personnes qui représentent la même entreprise, y compris les futurs propriétaires. Nous examinerons la ou les plaintes si vous nous fournissez la preuve que le critère susmentionné a été modifié ou n’a pas été respecté.